Les éléments à considérer lors de l’achat d’une piscine hors terre usagée

Lorsque l’on achète une piscine usagée d’un particulier ou d’un magasin, il y a certains coûts auxquels vous serez inévitablement confrontés. Vous pourrez en éviter certains si vous êtes habille manuellement et qu’il y a déjà des prises électriques dehors, mais il faut être conscient qu’il ne suffit pas seulement de l’acheter. Une chose est sûre avant d’acheter une piscine hors terre, pensez à tous les coûts reliés à cette acquisition avant de prendre votre décision finale. Cela vous permettra de ne pas avoir de mauvaise surprise et cela vous permettra de savoir si vous faites une bonne affaire.

Le coût de l’installation de la nouvelle piscine hors terre

Bien évidemment, si vous n’êtes pas en mesure de l’installer vous-même, il vous faudra de l’aide d’un installateur de piscine. Quelqu’un qui s'y connait et qui pourra non seulement bien préparer votre terrain mais aussi vous donner des informations judicieuses sur le fonctionnement de votre nouvelle acquisition.  Le prix pour l’installation d’une piscine changera en fonction de la grosseur de votre piscine. Il faudra inclure à votre budget un minimum de 600$. Mais ce prix peut grimper jusqu’à 1700$ si il s’agit d’une piscine ovale.

Le coût de la nouvelle toile de la piscine hors terre et de son installation

Lorsque l’on achète une piscine usagée, la toile n’est pas réutilisable. Si vous voulez tenter l’expérience bonne chance, surtout si vous avez un drain de fond. Avec le temps la toile usagée s’est étirée et le fait de la retirer de la piscine va inévitablement la rétracter et l’assécher, rendant ainsi sa réutilisation périlleuse. Il faudra donc penser à acheter une nouvelle toile.

Le coût relié à l’achat d’accessoires de piscine et d’éléments à remplacer

Il se peut que vous ayez à changer certains éléments de la piscine, tels que l’écumoire ou bien le drain de fond, quelques tuyaux ou bien la bande de plastique qui sert à cacher la toile de chevauchement.  Avant d’acheter quoi que ce soit vérifier à ce que tous les éléments soient en bon état sinon il faudra penser à les remplacer, donc a les ajouter  à votre liste des coûts supplémentaires.

Le coût relié à un électricien

Votre nouvel achat nécessitera une alimentation électrique, il faudra aussi penser à combien coûte un électricien pour vous amener une prise de courant extérieur. Vous ne pourrez pas l’éviter et ne le faites surtout pas vous-même.

Comparer les coûts d'une piscine usagée vs une piscine hors terre neuve

Finalement avant de vous lancer dans l’achat d’une piscine hors terre faite une liste exhaustive de tous les coûts reliés à cet achat et comparez avec tous les coûts reliés à l’achat d’une piscine neuve. Tenez compte aussi de la durée vie restante de cette dernière.  De cette manière, vous serez en mesure d’évaluer les coûts de votre projet et aussi de comparer si la différence fait en sorte que vous prenez une bonne décision

 

 

Installons votre piscine

Nom
Prenom
Adresse
Ville
Courriel
Telephone
Installation de piscine hors terre
Installaton de piscine semi creusee
15 pieds
18 pieds
21 pieds
24 pieds
27 pieds
12 x 18 pieds
12 x 24 pieds
15 x 24 pieds
15 x25 pieds
15 x 27 pieds
Autres dimension
Date désiree pour l'installation
 • N'oubliez pas de mettre les chiffres ou/et les lettres par mesure de sécurité dans l'espace saisissez le texte.